Retour sur la première réunion du G20 Finances sous présidence indonésienne (17 et 18 février)
La première réunion des ministres des finances et des gouverneurs de banque centrale du G20 organisée sous présidence indonésienne s’est tenue les 17 et 18 février à Jakarta. Axées autour du thème « Recover Stronger, Recover Together », les discussions ont notamment porté sur les risques pesant sur la reprise économique mondiale, le financement de la santé... Lire la suite