Nos missions

Le SE de la Haye assure 3 missions au service du gouvernement et des entreprises : 1° informer sur la situation économique des Pays-Bas ; 2° représenter le gouvernement auprès des autorités néerlandaises dans le domaine économique ; 3° appuyer la coopération économique franco-néerlandaise.

Dernières actualités

Les Pays-Bas face au risque de spirale protectionniste

Les mesures protectionnistes de l’administration américaines sur l’acier et l’aluminum restent scrutées de près aux Pays-Bas, alors que le Premier ministre Rutte s'est rendu à Washington le 2 juillet et que ThyssenKrupp et Tata Steel (qui a une aciérie aux Pays-Bas) se prépare à fusionner. De même, le rapport pays de l'OCDE, présenté publiquement le 2 juillet à La Haye, identifie bien les risque...

Nous suivre sur Twitter

@FRTreasury_NL

Compte officiel du service économique de la Haye.

SE de LA HAYE

Les pays de la zone de compétence de ce site sont :
PAYS-BAS

Anna Paulownastraat 76 , 2518 BJ LA HAYE PAYS-BAS
+31 70 356 66 35
Contacter

Les informations portées sur cette carte n’engagent pas la responsabilité de la direction générale du Trésor. • In no event shall the Directorate-General of the Treasury be responsible or liable for the use of any information displayed on this map. • Die Direction générale du Trésor übernimmt für die Vollständigkeit und Richtigkeit von Informationen auf dieser Karte keine Gewähr.