Nos missions

L’Atomium est un monument de Bruxelles construit à l'occasion de l'Exposition universelle de 1958 et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer agrandie 165 milliards de fois.

Les missions du SE sont de trois types : veille macroéconomique et sectorielle ; soutien au développement international des entreprises françaises ; relais des positions françaises. Au Benelux, la Belgique et le Luxembourg sont suivis par le SE de Bruxelles, les Pays-Bas par le SER de La Haye.

Dernières actualités

miniature

Veille économique et financière BENELUX - mars 2022

Les pays du Benelux sont confrontés aux conséquences de la guerre en Ukraine, en particulier à l’inflation des prix énergétiques. Cette édition de mars est dédiée aux conséquences macro-économiques des tensions actuelles sur les économies de la zone et aux mesures de politiques énergétiques prises dans les 3 pays : ils dépendent encore fortement des énergies fossiles et souhaitent décarboner leur...

Nous suivre sur Twitter

@DGTresor_BE

Le compte officiel du Service économique de Bruxelles.

SE de BRUXELLES

Il est actuellement pour ce bureau (UTC )

Les pays de la zone de compétence de ce site sont :
BELGIQUE LUXEMBOURG

38, rue de la Loi , B-1040 BRUXELLES BELGIQUE
Contacter

Les informations portées sur cette carte n&apos;engagent pas la responsabilité de la direction générale du Trésor.<br/>In no event shall the Directorate-General of the Treasury be responsible or liable for the use of any information displayed on this map.<br/>Die Direction générale du Trésor übernimmt für die Vollständigkeit und Richtigkeit von Informationen auf dieser Karte keine Gewähr.