Nos missions

L’Atomium est un monument de Bruxelles construit à l'occasion de l'Exposition universelle de 1958 et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer agrandie 165 milliards de fois.

Les missions du SE sont de trois types : veille macroéconomique et sectorielle ; soutien au développement international des entreprises françaises ; relais des positions françaises. Au Benelux, la Belgique et le Luxembourg sont suivis par le SE de Bruxelles, les Pays-Bas par le SER de La Haye.

Dernières actualités

miniature

Veille économique et financière - BENELUX - mai-juin 2021

Les pays du Benelux connaissent une amélioration croissante de leur situation sanitaire et le rythme soutenu des campagnes de vaccination rend désormais possible une réouverture progressive de la société. Ce numéro revient sur les stratégies de déconfinement dans les pays du Benelux ainsi que sur les stratégies de relance de la région. Dans les actualités sectorielles, figure un focus sur la polit...

Nous suivre sur Twitter

@DGTresor_BE

Le compte officiel du Service économique de Bruxelles.

SE de BRUXELLES

Il est actuellement pour ce bureau (UTC )

Les pays de la zone de compétence de ce site sont :
BELGIQUE LUXEMBOURG

38, rue de la Loi , B-1040 BRUXELLES BELGIQUE
Contacter

Les informations portées sur cette carte n&apos;engagent pas la responsabilité de la direction générale du Trésor.<br/>In no event shall the Directorate-General of the Treasury be responsible or liable for the use of any information displayed on this map.<br/>Die Direction générale du Trésor übernimmt für die Vollständigkeit und Richtigkeit von Informationen auf dieser Karte keine Gewähr.