Article
PCN - TELEPERFORMANCE en France et dans le monde
Le PCN français accuse réception de la circonstance spécifique concernant TELEPERFORMANCE au sujet du Covid 19.
Le PCN français a adopté le 29 avril 2020 un communiqué annonçant la réception d'une circonstance spécifique déposée par le syndicat international UNI Global Union et par quatre fédération syndicales françaises concernant des activités de groupe TELEPERFORMANCE en France et dans le monde au sujet de l'épidémie de Covid 19.
Le communiqué présente les étapes de la procédure et annonce que le PCN réalise actuellement l'évaluation initiale de la saisine tout en se coordonnant avec les PCN concernés . Le PCN indique qu'il publiera ensuite un communiqué annonçant sa décison sur cette évaluation initiale.
-
Lire le communiqué du PCN du 29 avril 2020
-
Retrouver la note et la brochure de l'OCDE sur la conduite responsable des entreprises et le Covid 19 sur le site des Principes directeurs
Le communiqué du 29 avril 2020 comporte en annexe des recommandations du PCN franaçais sur la conduite responsable des entreprises et le Covid-19 :
The French NCP adopted on 29 April 2020 a Statement announcing the reception of a Specific Instance submitted by international trade union UNI Global Union togetgher with four French trade unions about Covid-19 in relation with TELEPERFORMANCE's activities in France and in the world.
The Statement also entails in Annex French NCP Recommendations about Responsible Business Conduct and Covid-19.