Le Point de Contact National français de l'OCDE pour la conduite responsable des entreprises a terminé le suivi de la revue par les pairs qui avait été conduite par le PCN belge, le PCN canadien et le PCN marocain avec l'appui du Secrétariat de l'OCDE en 2017-2018.Le PCN a adopté le 26 mars 2019 un communiqué qui présente les conclusions de cette revue par les pairs ainsi que les recommandations des Pairs à l'endroit du PCN français. Le communuqué présente ensuite les actions menées par le PCN français pour les prendre en compte. La révision du règlement intérieur du PCN acté le 5 février 2019 vient clôturer cet exercice de revue par les pairs.Communiqué du PCN français du 26 mars 2019 présentant la fialisation de sa revue par les pairsRapport de la revue par les pairs du PCN français ici (version française) "Peer Review Report of the French NCP" here (version anglaise)Règlement intérieur du PCN français du 5 février 2019 iciFrench NCP Bylaws, 5 February 2019 here (version anglaise)

Le Point de Contact National français de l'OCDE pour la conduite responsable des entreprises a terminé le suivi de la revue par les pairs qui avait été conduite par le PCN belge, le PCN canadien et le PCN marocain avec l'appui du Secrétariat de l'OCDE en 2017-2018.
Le PCN a adopté le 26 mars 2019 un communiqué qui présente les conclusions de cette revue par les pairs ainsi que les recommandations des Pairs à l'endroit du PCN français. Le communuqué présente ensuite les actions menées par le PCN français pour les prendre en compte. La révision du règlement intérieur du PCN acté le 5 février 2019 vient clôturer cet exercice de revue par les pairs.
  • Communiqué du PCN français du 26 mars 2019 présentant la fialisation de sa revue par les pairs
  • Rapport de la revue par les pairs du PCN français ici (version française) 
  • "Peer Review Report of the French NCP" here (version anglaise)
  • Règlement intérieur du PCN français du 5 février 2019 ici
  • French NCP Bylaws, 5 February 2019 here (version anglaise)
    Logo du PCN 1 ligne