Nos missions

Les missions du SE de Dhaka s’organisent autour de cinq axes: l'analyse du risque pays, l'appui aux grands projets, la défense des intérêts de nos entreprises (accès au marché), l'attractivité de notre territoire et la coordination des acteurs de notre dispositif d'appui.

Dernières actualités

miniature

Trésor-Éco n° 217 - Comment expliquer la persistance du secteur informel dans les économies d'Asie du Sud ?

L'Asie du Sud se singularise, au sein des grandes régions émergentes, par la prévalence exceptionnelle des phénomènes d'informalité sur le marché du travail. Le secteur informel représenterait dans cette région près de 275 millions d'emplois non-agricoles, soit quatre emplois sur cinq, et recouvrirait plus de neuf emplois sur dix une fois pris en compte le secteur agricole. Bien que connus de l...

SE de DHAKA

Les pays de la zone de compétence de ce site sont :
BANGLADESH

Ambassade de France-Allemagne Madani Avenue, Diplomatic Enclave, Baridhara-1212, 1212 DHAKA BANGLADESH
+880 2-55668600
Contacter

Les informations portées sur cette carte n’engagent pas la responsabilité de la direction générale du Trésor. • In no event shall the Directorate-General of the Treasury be responsible or liable for the use of any information displayed on this map. • Die Direction générale du Trésor übernimmt für die Vollständigkeit und Richtigkeit von Informationen auf dieser Karte keine Gewähr.