L’indice PMI composite définitif de l’activité en France se redresse en février. L'Indice de la Production Industrielle augmentent en janvier, porté par un fort rebond dans l’industrie pharmaceutique. Les permis de construire progressent très fortement en janvier.

• L’indice PMI composite (définitif) de l’activité en France se redresse en février (+2,8 pt à 55,5 après −3,1 pt, révisé de −1,9 pt), soutenu par le rebond de l’activité passée dans les services (+2,5 pt à 55,5 après −3,9 pt ; révisé de −2,4 pt) ;  la production passée dans l’industrie reste en hausse (+5,1 pt après +0,5 pt).
• L'Indice de la Production Industrielle (IPI) se redresse en janvier (+1,6 % dans l’industrie après −0,1 %), porté par un fort rebond dans l’industrie pharmaceutique (+21,5 % après −8,5 %) alors que l’automobile et les autres matériels de transport se détériorent (−5,4 % et −4,9 % respectivement) ; ces derniers stagnent autour de −25 % de leur niveau d’avant-crise depuis six mois. 
• En janvier, les permis de construire progressent très fortement (+9,4 %), en lien avec le traitement des dossiers déposés en décembre avant l’entrée en vigueur au 1er janvier de la réglementation environnementale « RE 2020 » pour les constructions d'habitations ; tandis que les mises en chantier enregistrent une progression moindre (+1,7 %). Le segment des logements collectifs reste plus dégradé que celui des logements individuels.

IPI en écart à février 2020