Guide destiné aux entrepreneuses et entrepreneurs français de la tech intéressés par la Corée, réalisé par les partenaires d'appui aux entreprises françaises en Corée.

 La Corée du Sud possède un écosystème dynamique, avec près de 18 000 startups recensées par le ministère coréen des PME et Startups en 2021. Le gouvernement coréen et ses agences soutiennent fortement l'attractivité tech de la Corée pour faire de ce pays une place de référence de la tech asiatique, avec notamment des programmes d'incubation ou des évènements phares comme ComeUp et Next Rise.

Afin d'aider les entrepreneuses et entrepreneurs français à se repérer dans l'environnement coréen de la tech (notamment les partenaires publics et privés, le réseau d'appui local) et se sensibiliser à des enjeux pratiques comme l'immobilier, le réseau des partenaires d'appui aux entreprises françaises en Corée (service économique de l'ambassade de France, Business France, Chambre de commerce et d'industrie franco-coréenne et Communauté French Tech de Séoul) a réalisé ce guide introductif.