L’Union européenne mène actuellement une réflexion sur la coopération UE-ASIE en matière de connectivité (infrastructures de transport terrestre, maritime et aérien, numériques, et réseaux d’énergie). Un rapport devrait être publié au second semestre 2018.La société civile est invitée à contribuer à la réflexion en cours en partageant ses analyses et témoignages d’expérience, dans le cadre de la consultation publique européenne lancée le 6 février ( clôture le 6 mars 2018). Le service européen pour l’action extérieure et les services de la Commission européenne organiseront également des tables rondes sur ce thème auxquelles la société civile pourra s’inscrire.Accès à la consultation sur le site de la Commission européenne 

L’Union européenne mène actuellement une réflexion sur la coopération UE-ASIE en matière de connectivité (infrastructures de transport terrestre, maritime et aérien, numériques, et réseaux d’énergie). Un rapport devrait être publié au second semestre 2018.

La société civile est invitée à contribuer à la réflexion en cours en partageant ses analyses et témoignages d’expérience, dans le cadre de la consultation publique européenne lancée le 6 février ( clôture le 6 mars 2018). Le service européen pour l’action extérieure et les services de la Commission européenne organiseront également des tables rondes sur ce thème auxquelles la société civile pourra s’inscrire.