Mardi 28 septembre 2022, le Chef du Service économique de Koweït Bruno Zanghellini, accompagné de son adjoint, a répondu présent à l'invitation de Figurama Collectors, pour une rencontre passionnante au sein des bureaux locaux de l'entreprise.

rencontreMardi 28 septembre 2022, le Chef du Service économique de Koweït Bruno Zanghellini, accompagné de son adjoint, a répondu présent à l'invitation de Figurama Collectors, pour une rencontre passionnante au sein des bureaux locaux de l'entreprise. 

La France est aujourd'hui le 2ème marché mondial pour cette entreprise  né en 2015 de la passion de son fondateur et PDG, M. Shanab, pour les mangas, les anime et la culture japonaise. Fabricant de figurines de très hautes qualités et au détail soigné, Figurama Collectors se spécialise dans les Mangas et Anime de niche, réservés aux connaisseurs pointus du domaine. M. Shanab cherche ainsi à combler un vide dans l'univers de la figurine "Pop-Culture", en proposant aux collectionneurs des pièces uniques, limitées, d'une qualité supérieure, aux nombreux détails et réalisées avec un savoir faire et une connaissance profonde du travail de la résine.

Présent aujourd'hui dans plusieurs pays à travers le monde, l'entreprise a participé pour la première fois à la Japan Expo Paris l'année dernière, au parc des expositions de Villepinte, une expérience unique où le contact avec les nombreux fans français d'Anime ont ravi l'équipe. La France étant le  gros marché pour la vente de figurine Pop Culture derrière les Etats-Unis, il a été discuté lors de cette rencontre l'éventualité d'ouvrir à terme un bureau en France, pour se rapprocher du marché et être au plus près des collectionneurs.

Au terme de cette rencontre pleine de surprise, l'équipe du Service Economique s'est vu remettre en cadeau une magnifique figurine Goldorak, qui sera exposée fièrement au sein des bureaux de l'Ambassade de France. Arigatô gozaimasu !