En bref

NUMÉRIQUE :

  • Le Premier ministre lance le chèque numérique eRUPI.
  • La RBI clarifie les règles relatives à la sous-traitance des fonctions essentielles pour les opérateurs de systèmes de paiement non bancaires licenciés.
  • Victoire d’Amazon : la Cour suprême indienne soutient un arbitrage de Singapour et suspend la vente de Future Group à Reliance.
  • Adani, l'un des conglomérats indiens les plus riches, se lance dans le numérique et envisage de construire une « super app ».
  • La Haute Cour de Bombay estime que certaines clauses des IT rules relatives aux exigences éthiques applicables aux éditeurs en ligne limitent la liberté d’expression et accorde un sursis à leur application.

TÉLÉCOMMUNICATIONS:

  • Plusieurs entreprises indiennes développent des produits 5G locaux.
  • Les associations commerciales internationales s'opposent à l'adoption obligatoire de la norme indienne 5Gi.
G En bref NUMÉRIQUE : - Le Premier ministre lance le chèque numérique eRUPI. - La RBI clarifie les règles relatives à la sous-traitance des fonctions essentielles pour les opérateurs de systèmes de paiement non bancaires licenciés. - : la Cour suprême indienne soutient un arbitrage de Singapour et suspend la vente de Future Group à Reliance. - Adani, l'un des conglomérats indiens les plus riches, se lance dans le numérique et envisage de construire une « super app ». - La Haute Cour de Bombay estime que certaines clauses des IT rules relatives aux exigences éthiques applicables aux éditeurs en ligne et accorde un sursis à leur application. TÉLÉCOMMUNICATIONS: - Plusieurs entreprises indiennes développent des produits 5G locaux. - Les associations commerciales internationales s'opposent à l'adoption obligatoire de la norme indienne 5Gi