Business France souhaite mettre en place, au profit des entreprises françaises (PME et ETI) souhaitant prospecter le marché jordanien et y développer des courants d’affaires, un référencement de prestataires de services à même de les accompagner dans leur démarche.  A cet effet, Business France a élaboré une procédure de référencement destinée à garantir un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des Entreprises Clientes.Business France a décidé de référencer, pour un pays donné, jusqu’à trois prestataires pour des prestations d’amorçage commercial. Pour obtenir le détail de la procédure ainsi que le projet de convention de référencement en Jordanie, merci de vous adresser à ludovic.prevost@businessfrance.frLes éléments à fournir pour participer à la procédure de référencement vous seront alors communiqués. Vous devrez renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins à ludovic.prevost@businessfrance.fr avant le 25 juin

Business France souhaite mettre en place, au profit des entreprises françaises (PME et ETI) souhaitant prospecter le marché jordanien et y développer des courants d’affaires, un référencement de prestataires de services à même de les accompagner dans leur démarche.

 

A cet effet, Business France a élaboré une procédure de référencement destinée à garantir un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des Entreprises Clientes.

Business France a décidé de référencer, pour un pays donné, jusqu’à trois prestataires pour des prestations d’amorçage commercial.

 

Pour obtenir le détail de la procédure ainsi que le projet de convention de référencement en Jordanie, merci de vous adresser à ludovic.prevost@businessfrance.fr Les éléments à fournir pour participer à la procédure de référencement vous seront alors communiqués. Vous devrez renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins à ludovic.prevost@businessfrance.fr avant le 25 juin 2019 à midi (heure d’Amman).