Le séminaire de présentation du rapport 2018 de la Commission européenne sur les finances publiques dans l'Union Économique et Monétaire s'est tenu le 27 mars 2019 au ministère de l'Économie et des Finances. Il a été introduit par Gilles Mourre de la Commission européenne.Aurélien Poissonnier et Édouard Turkisch (Commission européenne) ont présenté respectivement les parties III et IV du rapport 2018 sur les finances publiques dans l'Union Économique et Monétaire. La discussion a été introduite par Benjamin Dartevelle  de la direction générale du Trésor. Ressources : Le rapport présenté lors du séminaire : Report on Public Finances in EMU 2018 (EN)La présentation de Gilles Mourre, Aurélien Poissonnier et Édouard Turkisch (EN)  (De gauche à droite : Édouard Turkisch et Gilles Mourre, deux des intervenants au séminaire du 27 mars 2019 © Patrick Védrune, Secrétariat général des ministères économiques et financiers, DR)

Le séminaire de présentation du rapport 2018 de la Commission européenne sur les finances publiques dans l'Union Économique et Monétaire s'est tenu le 27 mars 2019 au ministère de l'Économie et des Finances. Il a été introduit par Gilles Mourre de la Commission européenne.

Aurélien Poissonnier et Édouard Turkisch (Commission européenne) ont présenté respectivement les parties III et IV du rapport 2018 sur les finances publiques dans l'Union Économique et Monétaire. La discussion a été introduite par Benjamin Dartevelle  de la direction générale du Trésor.

Ressources :

 

Intervenants au séminaire de présentation du RPF 2018 du 27/03/19

(De gauche à droite : Édouard Turkisch et Gilles Mourre, deux des intervenants au séminaire du 27 mars 2019 © Patrick Védrune, Secrétariat général des ministères économiques et financiers, DR)