Le ministre de l'Economie et des Finances, M. Bruno Le Maire, s'est rendu à Dublin le mardi 26 février 2019 afin de s'entretenir avec son homologue irlandais, M. Paschal Donohoe (photo en bas à droite) et le Taoiseach Leo Varadkar (photo en haut à droite). M. Le Maire a également donné une conférence à l'Institut des Affaires européennes et internationales (photo de gauche et texte du discours consultable ci-dessous).Le Ministre a notamment réintéré le soutien total et inconditionnel de la France envers l'Irlande sur le Brexit, discuté de l'avenir de l'Union européenne et d'une plus grande intégration de la zone euro pour la rendre plus résiliente aux choc économiques. Il a également plaidé pour une fiscalité des entreprises du numérique équitable, efficace et mieux adaptée aux économies du XXIe siècle.

BLM

Le ministre de l'Economie et des Finances, M. Bruno Le Maire, s'est rendu à Dublin le mardi 26 février 2019 afin de s'entretenir avec son homologue irlandais, M. Paschal Donohoe (photo en bas à droite) et le Taoiseach Leo Varadkar (photo en haut à droite). M. Le Maire a également donné une conférence à l'Institut des Affaires européennes et internationales (photo de gauche et texte du discours consultable ci-dessous).

Le Ministre a notamment réintéré le soutien total et inconditionnel de la France envers l'Irlande sur le Brexit, discuté de l'avenir de l'Union européenne et d'une plus grande intégration de la zone euro pour la rendre plus résiliente aux choc économiques. Il a également plaidé pour une fiscalité des entreprises du numérique équitable, efficace et mieux adaptée aux économies du XXIe siècle.