Organisée par les Conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF) Turquie et le Service économique régional (SER) d'Ankara le 6 décembre, cette réunion a rassemblé  au sein de la capitale économique turque 75 CCEF et Chefs de services économiques (CSE) du Proche et Moyen-Orient, de Turquie et du Caucase. Bertrand Dumont, le Directeur Général Adjoint a ouvert les débats en présentant la vision du Trésor sur le contexte économique mondial et les grands enjeux pour la France. Au cours de la journée, les participants ont pu échanger sur plusieurs thématiques:  contexte géopolitique et sécuritaire, nouvelles routes de la soie et influence de la Turquie dans la région.   

Organisée par les Conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF) Turquie et le Service économique régional (SER) d'Ankara le 6 décembre, cette réunion a rassemblé  au sein de la capitale économique turque 75 CCEF et Chefs de services économiques (CSE) du Proche et Moyen-Orient, de Turquie et du Caucase.

Bertrand Dumont

 

Bertrand Dumont, le Directeur Général Adjoint a ouvert les débats en présentant la vision du Trésor sur le contexte économique mondial et les grands enjeux pour la France. Au cours de la journée, les participants ont pu échanger sur plusieurs thématiques:  contexte géopolitique et sécuritaire, nouvelles routes de la soie et influence de la Turquie dans la région.

 MOCAT

 

MOCAT

 

MOCAT