Le 10 novembre 2018, s’est tenue, à Bagdad, la dixième réunion du Conseil d’Affaires Franco-Iraquien (CAFI) dont la séance plénière a successivement vu s’exprimer MM. Arnaud Breuillac et Raghib Bleibel, co-présidents du CAFI, M. Ali Al Allak, gouverneur de la banque Centrale d’Irak, et M. Al-Araji, président de la commission nationale des Investissements. L’Ambassadeur de France en Irak, SE M. Bruno Aubert, a, pour sa part, rappelé la participation de la France à l’effort international en faveur de l’Irak. La délégation française, forte de 21 participants,  a pu échanger avec plus d’une centaine de personnalités irakiennes issues des secteurs public et privé lors, notamment, d’une série de tables rondes, auxquelles a participé l’équipe du service économique de l’ambassade.   

Le 10 novembre 2018, s’est tenue, à Bagdad, la dixième réunion du Conseil d’Affaires Franco-Iraquien (CAFI) dont la séance plénière a successivement vu s’exprimer MM. Arnaud Breuillac et Raghib Bleibel, co-présidents du CAFI, M. Ali Al Allak, gouverneur de la banque Centrale d’Irak, et M. Al-Araji, président de la commission nationale des Investissements. L’Ambassadeur de France en Irak, SE M. Bruno Aubert, a, pour sa part, rappelé la participation de la France à l’effort international en faveur de l’Irak.

Session plénière

 La délégation française, forte de 21 participants,  a pu échanger avec plus d’une centaine de personnalités irakiennes issues des secteurs public et privé lors, notamment, d’une série de tables rondes, auxquelles a participé l’équipe du service économique de l’ambassade.  

Dixième réunion du CAFI