L'équipe du service économique de l'Ambassade de France à Bagdad a organisé le 11 juillet 2018 dans les locaux de l'Ambassade de France une réunion de préparation à la prochaine Foire Internationale de Bagdad (FIB) qui se dérouelra du 10 au 19 Novembre 2018.Près de 25 entreprises et représentants de sociétés françaises ont participé à cette première réunion. L'objectif sera de réunir sous un même pavillon France, organisé conjointement avec Business France, des groupes français de secteurs divers liés au programme de reconstruction du pays mais également positionnés sur le marché des biens de consommation. Une présence institutionnelle, notamment de l'Agence Française de Développement et d'Expertise France, est attendue. 

L'équipe du service économique de l'Ambassade de France à Bagdad a organisé le 11 juillet 2018 dans les locaux de l'Ambassade de France une réunion de préparation à la prochaine Foire Internationale de Bagdad (FIB) qui se dérouelra du 10 au 19 Novembre 2018.

présentation de la FIB devant les sociétésprésentation de la FIB devant les sociétés

Près de 25 entreprises et représentants de sociétés françaises ont participé à cette première réunion. L'objectif sera de réunir sous un même pavillon France, organisé conjointement avec Business France, des groupes français de secteurs divers liés au programme de reconstruction du pays mais également positionnés sur le marché des biens de consommation. Une présence institutionnelle, notamment de l'Agence Française de Développement et d'Expertise France, est attendue.

présentation du pavillon France