En marge de la 5ème édition du salon de l'énergie organisé à Bagdad du 02 au 04 avril 2018, le service économique de l'Ambassade de France a organisé un cocktail en partenariat avec les entreprises françaises DEF, Legrand et Schneider Electric. Une quarantaine de personnalités irakiiennes étaient présentes, incluan des représentants officiels irakiens S.E M. Sami Al-Araji, Président de la Commission Nationale des Investissements et S.E M. Adel Kadhim Jaryan , vice-ministre de l’électricité, S.E. M. Dara Hasan Rasheed, vice-ministre de la construction, des travaux publics et des municipalités (et vice-président du fonds pour la reconstruction de l'Irak -Refaato).  

 

photo avec les officiels publics et privés

Photo autour du chargé d'affaires, M. Jean-François Guillaume, de M. Sami Al-Araji, président de la CNI et des représentants  des entreprises françaises DEF, Legrand et Schneider Electric.

 

discours de Sami AL-ArajiDiscours du président de la CNI devant les entreprises et aux côtés de M. Adel Kadhim Jaryan , vice-ministre de l’électricité, S.E. M. Dara Hasan Rasheed, vice-ministre de la construction, des travaux publics et des municipalités (et vice-président du fonds pour la reconstruction de l'Irak -Refaato)

gâteau oficiel