MM. Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, et Jabbar Ali Hussein Al-Luiebi, Ministre du pétrole de la République d’Irak, ont présidé la 16ème session de la commission mixte économique franco-irakienne le 07 décembre 2017 à Bagdad. Cet événement a permis de faire un point de situation complet de la relation économique et commerciale bilatérale et des perspectives de coopération adminitrative et d’échanges dans l’ensemble des secteurs de l’économie des deux pays.  Signature du relevé de conclusions par les deux ministres. Egalement présents aux côtés des ministres, les deux présidents de la séance administrative, M. Joffrey celestin-Urbain, Sous-directeur des relations économiques bilatérales à la DG Trésor, et M. Hussein Al- Khatib, Directeur Europe au Ministère des Affaires Etrangères, du côté irakien. 

MM. Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, et Jabbar Ali Hussein Al-Luiebi, Ministre du pétrole de la République d’Irak, ont présidé la 16ème session de la commission mixte économique franco-irakienne le 07 décembre 2017 à Bagdad.

Cet événement a permis de faire un point de situation complet de la relation économique et commerciale bilatérale et des perspectives de coopération adminitrative et d’échanges dans l’ensemble des secteurs de l’économie des deux pays.

 

signature du relevé de conclusions

Signature du relevé de conclusions par les deux ministres. Egalement présents aux côtés des ministres, les deux présidents de la séance administrative, M. Joffrey celestin-Urbain, Sous-directeur des relations économiques bilatérales à la DG Trésor, et M. Hussein Al- Khatib, Directeur Europe au Ministère des Affaires Etrangères, du côté irakien.