139, rue de Bercy
Paris
infraweek 2020

L'Infraweek est le rendez-vous majeur des professionnels du financement d’infrastructures, organisé chaque année par Paris Europlace et le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. L'édition 2020 se déroulera du 5 au 9 octobre et la journée inaugurale aura lieu à Bercy. Cet événement sera organisé au format "hybride" digital et présentiel, en raison du contexte sanitaire actuel.

site infraweek 2020
L'édition 2020 de Paris Infraweek est organisée sur le thème "Shaping the Post-Crisis Infrastructure World"

La DG Trésor vous donne rendez-vous pour la journée inaugurale de l'Infraweek 2020, le 5 octobre. Parmi les intervenants de la conférence de lancement :

  • Sébastien Raspiller, chef du service du financement de l’économie à la direction générale du Trésor ;
  • Jean Bensaïd, directeur de la Mission d’Appui au Financement des Infrastructures (FinInfra), service rattaché à la DG Trésor.

Pacte vert européen

Sébastien Raspiller animera la deuxième session plénière : "Pacte vert européen : les prochaines étapes d'un monde en changement", entre 10h45 et 11h30.

 

Impact de la crise sur le développement des infrastructures durables

Jean Bensaïd participera aux échanges de la quatrième session plénière, entre 14h15 et 15h, consacrée à l’impact de la crise actuelle sur le développement des infrastructures durables. Il présentera notamment le volet dédié aux infrastructures du Plan de relance présenté par le Gouvernement le 3 septembre.

Inscrivez-vous et retrouvez le programme complet de la journée, la liste des intervenants et les modalités de participation, sur le site de l'événement >>

Retrouvez le programme de la semaine ici >>