Nos missions

Vue du quartier des affaires de Séoul de nuit

Les principaux objectifs du SE de Séoul sont le suivi de la situation économique de la Corée, le renforcement du dialogue bilatéral et l'identification de projets de coopération sectorielle entre la France et la Corée. Le SE de Séoul appuie également l'Ambassadeur sur les questions économiques.

Dernières actualités

miniature

Actualités économiques Japon & Corée - Semaines des 11 février et 18 février 2019 – N°96

BREVES BIMENSUELLESJAPON COREESemaines des 11 février et 18 février 2019  SommaireJaponEvolutions macroéconomiquesEntreprisesCoréeEvolutions macroéconomiquesEntreprisesJapon1. Evolutions macroéconomiquesRebond modéré du PIB au quatrième trimestre 2018. Après avoir décliné de 0,7% entre juillet et septembre suite aux catastrophes naturelles, la croissance du PIB a été de 0,3% entre octobre et déce...

SE de SÉOUL

Il est actuellement pour ce bureau (UTC )

Les pays de la zone de compétence de ce site sont :
CORÉE DU SUD

8F, Samheung Bldg, 329, Teheran-ro, Gangnam-gu , 135-711 SEOUL CORÉE DU SUD
+82 2 563 2158

Les informations portées sur cette carte n’engagent pas la responsabilité de la direction générale du Trésor. • In no event shall the Directorate-General of the Treasury be responsible or liable for the use of any information displayed on this map. • Die Direction générale du Trésor übernimmt für die Vollständigkeit und Richtigkeit von Informationen auf dieser Karte keine Gewähr.